Le forum des psychopathes d'Onex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des psychopathes d'Onex


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reglement du forum à lire avant de poster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell_Centurion
Administrateur
Hell_Centurion


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Là où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 03/05/2006

Reglement du forum à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Reglement du forum à lire avant de poster   Reglement du forum à lire avant de poster EmptyMer 3 Mai - 17:24

Voici quelques petites règle pour faciliter la bonne entente des membres sur le forum:
-Pas de language SMS/MSN en surnombre, on s'y perd (quelques abréviations du genre "mdr" ou "vtff", ça va encore.)
-Pas d'insultes, c'est un forum amical (pour les profs, balancez ce que vous voulez...) (le vtff est amical).

Pour le reste, c'est un forum de déconnade, donc pas grand chose niveau consigne... mais il y a tout de même deux choses importantes:

-Tout nouvel inscrit dois poster au moins un message et m'envoyer son identidée (nom + prènom) et le tout dans un délais d'une semaine sinon il sera banni! Je ne ferais aucun mauvais usage de votre identitée, c'est par sécurité.

Encore une chose: Ne me cherchez pas sur les listes de classe, mon prénom n'est pas Vincent! Slurp


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdumarais.actifforum.com
R@violi-web
[mod] Grand gourou Artisti'crêp
R@violi-web


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : ici, crétin!!!
Loisirs : Sniff' de couverture
Date d'inscription : 04/05/2006

Reglement du forum à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum à lire avant de poster   Reglement du forum à lire avant de poster EmptyJeu 4 Mai - 18:34

[VINCENT]-9-] a écrit:
Voici quelques petites règle pour faciliter la bonne entente des membres sur le forum:
-Pas de language SMS/MSN en surnombre, on s'y perd (quelques abréviations du genre "mdr" ou "vtff", ça va encore.)
-Pas d'insultes, c'est un forum amical (pour les profs, balancez ce que vous voulez...) (le vtff est amical).

Pour le reste, c'est un forum de déconnade, donc pas grand chose niveau consigne...

JE sais pas comment ca marche, ce forum.Comment je fais à créer un message? Où est-ce que l'on peut discuter tranquillement?

Ghaaaaaaaaaaaaaah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell_Centurion
Administrateur
Hell_Centurion


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Là où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 03/05/2006

Reglement du forum à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum à lire avant de poster   Reglement du forum à lire avant de poster EmptyJeu 4 Mai - 20:46

Pour créer un sujet dans une sous-categorie (exemple: profs), tu cliques sur le bouton "nouveau" en bas de la liste des sujets. Pour ce qui s'agit de discuter tranquillement, j'essaye de créer une sous-categorie où seules les personnes ayant l'otorisation pouraient fréquanter! (Il y a aussi les MP, les fameux messages privés.)

P.S.: Il devrait normalement déja y avoir la sous-catégorie "âmes sensibles, s'abstenir..." qui à un accès réstraint. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdumarais.actifforum.com
PoC-Bnui
[mod] Bras droit du grand chef suprême
PoC-Bnui


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 32
Localisation : on se le demande bien...
Loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Date d'inscription : 08/05/2006

Reglement du forum à lire avant de poster Empty
MessageSujet: salut   Reglement du forum à lire avant de poster EmptyMar 9 Mai - 13:48

salut Vincent901, t'es là moi aussi quelle coinsidence !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/PoCBnui
Contenu sponsorisé





Reglement du forum à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum à lire avant de poster   Reglement du forum à lire avant de poster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement du forum à lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des psychopathes d'Onex :: Le forum :: Tout sur le Forum-
Sauter vers: